Nouvelles DBL 22 juin 2008

22 juin 2008
4e numéro

Second Tournoi Extérieur de DBL Ball

Félicitations à l'équipe Paintball Squad qui remporte les honneurs lors de ce second tournoi estival et sont ainsi couronnés Rois du DBL Ball ! Portons aussi une mention spéciale à l'équipe Mysterio qui malgré qu'elle soit constituée de joueurs qui ne se connaissaient pas vendredi dernier, a imposé une solide opposition à l'équipe gagnante. Nous sommes très heureux d'avoir partagé cette belle journée avec les plus fidèles joueurs de DBL Ball.

Les chandails officiels du DBL Ball sont maintenant en vente !

Ce samedi soulignait aussi l'entrée en vente des premiers T-shirts du DBL Ball. Deux couleurs (bleu et rouge) ainsi que plusieurs formats sont disponibles pour vous, au prix de 15 $ ! Courrez vite vous en procurer un, et démontrer ainsi votre appui pour ce sport !

Arbitres et marqueurs en demande

Tu veux jeter les bases de l'ordre dans ce nouveau sport ? Ce poste est pour toi ! On cherche des arbitres qui seront prêts à faire régner le respect et la paix pendant le prochain tournoi. Un dédomagement de 15 $ est prévu pour ceux qui auront donner leur temps à l'association. Allez sur le forum pour postulez pour le poste.

Caméraman et monteur recherchés!

Que serait le DBL Ball sans vidéos et photos, me dites-vous ? Hé bien réellement, on pourrait jouer quand même. MAIS les beaux et nombreux souvenirs qui découlent d'une partie serrée nous reviennent à leur visionnement. Alors, il est très important d'avoir un photographe et un caméraman qui couvriront le prochain tournoi. Si vous connaissez quelqu'un faites le nous savoir! Nous serons super content de prendre contact et de lui expliquer comment il va s'amuser!

Commanditaires recherchés!

Nous cherchons des commanditaires pour financer le prochain tournoi. Avec les commanditaires nous serons en mesure d'offrir plus encore ! Si vous connaissez une entreprise prête à nous commanditer, envoyez-nous son nom afin qu'on communique avec eux.

Le pouvoir aux membres!

Pour permettre aux membres de se rapprocher davantage et avoir plus de contenu sur le site, nous invitons les membres à créer une page web relative au DBL ball. Si elle est brillante et utile, elle se verra officiellement sur le site! Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes suivantes;

  1. Cliquez sur le bouton créer une nouvelle page
  2. Mettez du contenu dans votre page
  3. Cliquez sur le bouton save
  4. Attendez que les administrateurs du site voient votre oeuvre et s'écrient de joie en la voyant

Une page d'aide générale sera posée sur le site. D'ici à ce quelqu'un la fasse… posez vos questions sur le forum!

Changement de nom?

Merci de la grande participation à ce brainstorm. Nous prendrons le temps de discuter des noms possibles à la prochaine réunion. Si vous voulez encore donner vos idées, libre à vous! Allez sur le forum.

LE DBL BALL A BESOIN DE TOI!

Ce qui est super important pour le DBL Ball, c'est qu'on se développe à l'organiser. Donner son effort pour une nouvelle cause innovatrice qui en vaut la peine. On cherche toujours des gens disponibles et qui veulent innover. Disponibilité est le mot. Car lorsqu'on veut on peut avoir le temps. Alors ce n'est que sur ce critère que nous nous basons pour vous embarquer dans la fabuleuse histoire qui est le DBL ball.

Tu as un talent en quelque chose; dessins, compositions, musique, organisation, mathématique, internet! ON A BESOIN DE TOI, MÊME SI TON TALENT EST DE GAGNER LES COMBATS DE REGARDS. C'est sûr qu'on va trouver le moyen que tu puisses l'exploiter!

Sur ce,

Merci à toi qui lit, qui joue, qui parle et qui participe à faire grandir le sport.

DBL Ball pour toujours! (jusqu'au nouveau nom)