entete_dblballeur.jpg

PRÉSENTÉ PAR La Ligue de DBL Ball
Québec, décembre, 2009
VOL. 7

Joyeuses fêtes!

Boule_noel_dbl.png

L’année 2009 tire à sa fin. 2009 pour le DBL Ball a été une année faste. Plus de 3500 jeunes ont joué au DBL Ball! 2009, c’est aussi le démarrage de la ligue et de ses activités. Tout ce succès est grâce à vous, qui croyez au DBL Ball et son projet.

De la part de toute l’équipe du DBL Ball: Joyeuses fêtes et merci de votre appuie.

La ligue hivernale débute dans 25 jours!

logoh2010.JPG

Lancée comme proposition au plus mordus des joueurs de DBL Ball, la ligue hivernale prend forme le 12 janvier prochain! Chaque mardi de 19h00 à 20h30, sera le rendez-vous des meilleurs joueurs de DBL Ball pour couronner un champion à la dernière séance le 27 avril 2010. Les parties se dérouleront à l’école des Ursulines de Québec.

Championnat Speed DBL 2010 en ligne!

logospeed10.png

C’est une question d’heures avant l’ouverture officielle des inscriptions pour le tournoi de l’année 2010! Le 1er janvier prochain sonne la mise en ligne du site web du tournoi, consultable au www.speeddbl.com et de l’ouverture des inscriptions au tournoi. Tenez vous au courant des nouvelles à propos du tournoi en joignant le groupe Facebook du DBL Ball. Pour connaître le prix des inscriptions et ses modalités, passez sur le site pour en savoir davantage.

En vitesse…

Partie au Peps tous les vendredis encore en 2010

_MG_7394.JPG

Les parties vont reprendre de plus belles durant la session d’hiver au peps de l’Université Laval. Tous les vendredis de 18h30 à 20h00 au gymnase 00143 à partir du 22 janvier. Ces parties sont ouvertes à tous ceux et celles qui désirent découvrir le DBL Ball.

Pour en savoir plus sur les parties amicales, cliquez ici!

Pour voir les photos de la session d'automne dernier, cliquez ici!

T-Shirts de DBL Ball pour cadeau de noël

dbl_ball_tshirt.bmp

Offrez un T-shirt de DBL Ball pour vos proches! C’est un succès double: vous encouragez le DBL Ball et faites plaisir à une personne qui vous ai cher. moc.liamg|llab.qlbda#suon ceva zeuqinummoC pour déposer votre commande.

Saviez-vous :

que le site web du DBL Ball a été consulté par plus de 5 000 personnes en 2009 ?

Démonstration du DBL Ball

La ligue anime des démonstrations dans plusieurs écoles et municipalités du Québec. Vous voulez découvrir le DBL Ball par ceux qui l’ont crée? N’hésitez pas à nous rejoindre!

Le DBL Ball offre un service d’animation parfait pour les jeunes de 6 ans et plus. Semaine de relâche, journée sportive ou atelier régulier, réservez des maintenant vos dates pour voir l’équipe du DBL venir chez vous!

En savoir plus sur le service!

moc.liamg|llab.qlbda#suon ceva zeuqinummoC pour recevoir le DBL Balleur par courriel!

facebook.bmp

Venez rejoindre le groupe sur Facebook

Archives des nouvelles de 2009

Décembre
Novembre
Octobre
Mai
Mars

Archives des nouvelles antérieures

blogger visitor counter