entete_dblballeur.jpg

PRÉSENTÉ PAR La Ligue de DBL Ball
Québec, Janvier, 2010
VOL. 1 :: 2e année

La ligue hivernale de 2010 est lancée!

logoh2010.JPG

Lancée comme proposition au plus mordus des joueurs de DBL Ball, la ligue hivernale prend forme tous les mardis! En effet, chaque mardi de 19h00 à 20h30, sera le rendez-vous des meilleurs joueurs de DBL Ball pour couronner un champion à la dernière séance le 27 avril 2010. Profitez du mois de janvier pour essayer la Ligue, car les équipes ne seront formées que le 2 février. Les parties se déroulent à l’école des Ursulines de Québec et le stationnement est gratuit! La ligue est ouverte à tous, aux joueurs débutants comme celui expérimentés.

Pour 50,00 $ pour la session, vous vous assurez d’avoir votre dose hebdomadaire de sport avec le DBL Ball.

Pour plus de détails sur le comment s’y rendre et s’y inscrire, visiter la page web de la Ligue.

Ouverture des inscriptions au Championnat Speed DBL 2010!

logospeed10.png

Les inscriptions pour le Championnat Speed DBL sont ouvertes. Visitez le site web du Speed DBL pour en savoir plus sur le tournoi et les procédures pour s’y inscrire.

Durant les mois qui vont suivre, tenez au courant des nouvelles qui vont être mises en lignes au www.speeddbl.com. Vous en découvrez davantage sur l’histoire du tournoi, les champions et le DBL Ball !

Tenez vous au courant des nouvelles à propos du tournoi en joignant le groupe Facebook du DBL Ball.

Partie au Peps tous les vendredis encore en 2010

_MG_7394.JPG

Les parties vont reprendre de plus belles durant la session d’hiver au peps de l’Université Laval. Tous les vendredis de 18h30 à 20h00 au gymnase 00143 à partir du 22 janvier. Ces parties sont ouvertes à tous ceux et celles qui désirent découvrir le DBL Ball.

Pour en savoir plus sur les parties amicales, cliquez ici!

Pour voir les photos de la session d'automne dernier, cliquez ici!

Saviez-vous :

que le 1er février la Ligue de DBL Ball déménage? Elle aura son bureau au dessus de la Petite Grenouille à Charlesbourg.

Démonstration du DBL Ball

La ligue anime des démonstrations dans plusieurs écoles et municipalités du Québec. Vous voulez découvrir le DBL Ball par ceux qui l’ont crée? N’hésitez pas à nous rejoindre!

Le DBL Ball offre un service d’animation parfait pour les jeunes de 6 ans et plus. Semaine de relâche, journée sportive ou atelier régulier, réservez des maintenant vos dates pour voir l’équipe du DBL venir chez vous!

En savoir plus sur le service!

moc.liamg|llab.qlbda#suon ceva zeuqinummoC pour recevoir le DBL Balleur par courriel!

facebook.bmp

Venez rejoindre le groupe sur Facebook

Archives des nouvelles de 2009

Décembre
Novembre
Octobre
Mai
Mars

Archives des nouvelles antérieures

blogger visitor counter