JOURNAL UNIVERSEL DU DBL

29 mars 2009
10e numéro

Une 2e éditions qui bouge!!

Samedi 28 mars 2009, dans un gymnase du cegep Limoilou, avait lieu le tournoi Speed DBL 09. Six équipes de six joueurs s'affrontaient au DBL Ball durant 4h00. Des parties de seulement 5 minutes, haute en couleur et en émotion. Les équipes étaient prêtent à en découdre avec l'adversaire.
Texte complet

Le DBL Ball au Peps de l’Université Laval tire a sa fin!

Il y a maintenant 2 mois que le Peps reçoit, à chaque vendredi soir, le DBLBall. A chaque semaine nous avons maintenu un taux de participation avoisinant 15 joueurs.
Le temps des sucres commence, la neige fond à vu d'oeil et nous sortons nos manteaux de printemps. Donc la saison d'hivers 2009 de DBL ball tire à sa fin. Il ne reste que trois semaines puisqu'il y a un repos le Vendredi-Saint. Soyez-y au gymnase 00143 du Peps.
Inscrivez-vous dès maintenant en communiquant avec nous : moc.liamg|llab.qlbda#moc.liamg|llab.qlbda

Le DBL Ball participe au concours d'Entreprenariat Laval

Le 18 novembre 2008, l’Association du DBL Ball a participé au concours d’Entreprenariat Laval. Cette activité vise à susciter la création de nouveaux projets d’entreprises chez les étudiants et offre un service de mentorat à ceux-ci . Le concours a permis au DBL Ball d’acquérir davantage de visibilité, de crédibilité et de notoriété. Les membres de l’Association remercient Entreprenariat Laval pour cette activité.

Les chandails du DBL sont toujours en vente!

Vous désirez vous procurer un T-Shirt officiel du DBL Ball? Communiquez avec nous à cette adresse : moc.liamg|llab.qlbda#moc.liamg|llab.qlbda
Soyez fiers de participer à l'ascension du DBL !

Plus d'information sur les chandails!