L'histoire du Speed DBL

5 minutes pour compter 2 buts

Voilà ce qui a été décidé parce que le tournoi regroupait 6 équipes à faire jouer dans 2h en 2008. Cela a tellement plus aux joueurs, que c'est devenu une image de marque pour le Speed DBL. Même si l'édition 2010 durera plus de 4h30, le principe reste le même: Compte 2 buts pour gagner en 5 minutes, sinon tu perds, même si tu mène par 1 point.

5 avril 2008

SJEHockeyTeam.JPG

C'est le premier tournoi de l'Association du Dribler Botter Lancer organisé à l'intérieur d'un gymnase. Les règlements du DBL sont adaptés pour la pratique en gymnase. Ce tournoi ce jouait avec le vieux modèle de but et l'arbitre comptait à 5 pour la mise en jeu. C'est le premier tournoi qui teste les règlements du DBL. L'équipe championne, SJE Hockey Team réussit à vaincre les Most Wanted.

Revoir la page web originale du tournoi

logosite.jpg

27 mars 2009

logofinalresolutionweb.png

Le tournoi se dote d'un nom et d'un logo. Il se joue au Cégep Limoilou. L'équipe championne, les Mauviette, regroupe 4 champions de l'année précédente: Benoît Desrosiers, Alexis Viger, Mathieu Letellier et Sarah Dumont-Roy. Coincidence ou talent, leur adversaire en finale, les Mean Machines regroupe aussi 4 joueurs des Most Wanted de l'année précédente.

Revoir la page web originale du tournoi

Cette année

Est-ce que le règne de 2 ans des mauviettes va se terminer?