HM2010
HM10Logo.jpg

La Ligue de DBL Ball vous remercie de votre incroyable participation et pour tout l'effort que vous avez mis sur le terrain. Félicitations!

DBLBallLogo

Nous tenons à vous remercier pour votre participation au Happening Marketing 2010, tout particulièrement à votre effort pour le volet sportif. Nous voulons vous dire que le HM est votre évènement et que le volet sportif se doit de répondre aux attentes des participants. Nous vous écrivons pour vous demander votre avis sur le sport, le déroulement du tournoi et les points forts que vous avez appréciés.

Le DBL Ball en est encore à ses débuts et il y a encore place à l’amélioration. Nous sommes ouverts aux propositions pour faire évoluer le sport et se rapprocher de ce que les gens attendent de celui-ci.

De plus, nous sommes en développement à travers la province de Québec. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous voulez démarrer le DBL Ball dans votre communauté.

Merci encore pour l’incroyable effort que vous avez déployé sur le terrain et félicitation pour votre performance.

- L’équipe du DBL Ball

Statistiques du tournoi

classementhm.jpg

Commentaires et suggestions

Vous avez des commentaires sur le DBL Ball, sur le déroulement du volet sportif du HM2010, n'hésitez pas à communiquez avec nous.

Ligue de DBL Ball
418 614-DBL9
moc.liamg|llab.qlbda#moc.liamg|llab.qlbda