entete_dblballeur.jpg

PRÉSENTÉ PAR La Ligue de DBL Ball
Québec, août, 2009
VOL. 2

Le temps de s'inscrire!

Camping_mon_plaisir.jpg

Le tournoi de camping arrive rapidement! Vous avez jusqu'au 7 août pour s'y inscrire sans pénalité. Après le 7 août, vous pouvez encore vous y inscrire, mais vous allez devoir payer 5 $ supplémentaire pour l'inscription au tournoi. N'hésitez pas à consulter la page du tournoi camping 2009 pour plus d'information.

Parties spéciales pour épater les médias!

Salut Bonjour, le 24 juilet dernier

L'équipe du DBL était au peps de l'Université Laval pour démontrer à Daniel Melançon de Salut Bonjour, comment le DBL Ball se jouait. Plus de 13 joueurs se sont déplacé pour montrer leur talent et ce que le DBL Ball représente comme sport. Merci de la part de toute l'équipe pour avoir fait aussi bonne figure. Pour la présentation à la Télévision de la chronique, tenez vous au courant en consultant régulièrement notre site web.

La chronique sera diffusée en onde le 11 août 09 à 7h50 am.

Le Soleil, le 2 août dernier

Le DBL a fait un caméo qui en dit long l'avancement du projet. En effet, le DBL Ball a fait partie des caravanes de l'URLSQ qui ce sont terminées le 23 juillet dernier. Les caravanes sont une journée spéciale organisé pour les camps de jours des MRC de Québec. Elles sont allées visiter Portneuf, la Côté de Beaupré, La Jacques-Cartier et Charlevoix.

Voir l'article

Charlesbourg Express, prochainement!!

Le 6 août prochain, l'équipe du DBL Ball rencontre le Charlesbourg Express. Une partie démonstrative est organisée à 13h00 au Périgord dans le haut de Charlesbourg. Venez jouer pour démontrer le sport!

En rafales

Les parties du Peps sont toujours les MARDIS À 18H30 au GRAND AXE de l'Université Laval.

N'oublier pas notre super concours T-Shirt du DBL!

blogger visitor counter