Concours

Le vendeur le plus rapide du DBL

La Ligue de DBL a plein d'idée. En voici une qui vous plaira! Voici le concours de l'année!

Celui qui vend le plus de T-Shirt du DBL gagne!

Le principe est bien simple. Les personnes intéressées s'y inscrivent. Ils font leur commandes de T-Shirts du DBL qu'ils désirent vendre. Pour chaque T-Shirt vendu, un dollar va dans le pot des gagnants. Ce pot est enrichit par tous ceux qui sont inscrits au concours et qui vendent des T-Shirts. Au 15 janvier 2010, on fait le décompte de celui ou celle qui en aura le plus vendu et il remporte la cagnote! N'est-ce pas magnifique!

Règlements du concours

Maximum de T-Shirts en commande

Il n'y a pas de minimum sur la commande de T-Shirts, cependant un maximum de 5 T-shirts peuvent être pris sans dépôt. Au dessus de ce nombre, un dépôt de 75 $ est exigible. Par contre, on ne peut pas commander plus de 10 T-Shirts, à moins de tous les acheter.

Retour des T-Shirts

Si vous désirez retourner les T-Shirts non vendus, vous pouvez le faire n'importe quand et sans payer de frais. Cependant les T-Shirts doivent être intacts, sinon ils seront considérés comme achetés. De plus l'argent des T-Shirts et le nombre de T-Shirts doivent balancer avec la commande initiale, sinon vous devez en payer les frais. Vous vous faites rembourser votre dépôt lorsque l'argent des ventes et les T-Shirts non vendu sont retournés en totalité. Au 15 janvier 2010, nous reprenons possession de tous les T-Shirts et l'argent issu de la vente de ceux-ci.

Prix et méthode de vente

Vous devez vendre le T-Shirt à 15 $. Vous pouvez aussi les vendre par internet au en consigne dans un magasin si vous le désirez.

Prix pour les gagnants

Le pot des gagnants sera divisé comme suit:
75 % pour la première position des ventes
25 % pour la deuxième position des ventes

Un tableau est mis à jour sur le web pour suivre les meneurs.

Commande

Cliquez ici pour vous inscrire au concours et prendre votre commande de T-Shirts.