entete_dblballeur.jpg

PRÉSENTÉ PAR La Ligue de DBL Ball
Québec, Août, 2010
VOL. VI :: 2e année

Le Tournoi Camping avant la rentrée scolaire!

IMG_0202.jpg
Le 27, 28 et 29 août la troisième édition du tournoi camping revient pour souligner la fin de l’été et se reposer avant la rentrée scolaire. Ce tournoi familial et amical se déroulera au Camping Monplaisir de Plessisville. Les joies du camping et le plaisir de jouer au DBL Ball sont réunis! Venez profiter de la fin de l’été avec nous. Réservez votre place dès maintenant!

Le DBL Ball, c’est le mercredi!

joueursdbl.jpg
Les parties libres se jouent tous les mercredis au Grand-Axe de l'Université Laval de 18h30 à 20h00. Les parties libres sont ouvertes à tous. Donc, pas besoin d'inscription à l'avance, de connaître les règles du DBL Ball par cœur ou d'avoir une équipe établie. Présentez-vous à l'heure, les règlements y sont expliqués et les équipes sont montées sur place. Jouer une partie libre est la meilleure façon de découvrir le DBL Ball.

Saviez-vous que:

la mise en jeu initialement s’inspirait des mêlées au Rugby?

Démonstration du DBL Ball

La ligue anime des démonstrations dans plusieurs écoles et municipalités du Québec. Vous voulez découvrir le DBL Ball par ceux qui l’ont crée? N’hésitez pas à nous rejoindre!

Le DBL Ball offre un service d’animation parfait pour les jeunes de 6 ans et plus. Semaine de relâche, journée sportive ou atelier régulier, réservez dès maintenant vos dates pour voir l’équipe du DBL venir chez vous!

En savoir plus sur le service!

moc.llablbd|eugil#!leirruoc rap ruellaB LBD el riovecer ruop suon ceva zeuqinummoC

facebook.bmp

Suivez la Ligue sur Facebook

Archives des nouvelles de 2010

Juillet
Juin
Mai
Février
Janvier

Archives des nouvelles de 2009

Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Mai
Mars

Archives des nouvelles antérieures

blogger visitor counter