entete_dblballeur.jpg

PRÉSENTÉ PAR La Ligue de DBL Ball
Québec, Septembre, 2010
VOL. VII :: 2e année

Inscriptions aux activités municipales

Image.JPG
La Ligue de DBL Ball offre 2 plages d’activités hebdomadaires aux jeunes dans l’arrondissement de Charlesbourg. Les inscriptions aux activités se déroulent le 7 et 8 septembre prochain. La Ligue offre son service aux Loisirs St-Rodrigue et aux Loisirs Notre-Dame-des-Laurentides. Pour plus de détails, référez vous au Guide des loisirs de la Ville de Québec.

Les vendredis DBL Ball au Peps

P1.JPG
La saison des parties Libres de l’automne et l’hiver débute le 24 septembre prochain. Tous les vendredis de 18h30 à 20h00, le DBL Ball se joue au gymnase 00143 du Peps de l’Université Laval. En savoir plus

Sinon en attendant, c’est les mercredis

La saison des parties Libres de l’été termine le 14 septembre prochain. Elles se jouent tous les mercredi de 18h30 à 20h00 au Grand-Axe (extérieur) de l’Université Laval.

Préparation à la Ligue Hivernale 2011

Pour ceux et celles qui désirent avoir une équipe fixe et affronter d’autres équipes, cela est possible avec les parties organisées. En attendant le démarrage de la ligue hivernale 2011, les parties organisées sont un excellent compromis. Afin d’avoir un prix d’inscription appréciable et d’avoir une plage horaire qui vous convient, nous amassons 18 noms de personnes intéressées. Donc écrivez-nous et dites-nous quand êtes vous disponible pour jouer au DBL Ball.

Bonne rentrée scolaire!

De la part de toute l’équipe du DBL Ball, bon succès dans vos études. Pour atteindre le succès, rien de mieux que d’insérer la pratique sportive dans son horaire. La Ligue de DBL Ball vous recommande le DBL Ball pour vous garder actif physiquement. Restez au courant des nouvelles pour avoir votre dose d’action!

La Ligue de DBL Ball souffle une bougie

La Ligue de DBL Ball a été créée le 1er Septembre 2009. Cependant le projet du DBL Ball a débuté officiellement en 2007 avec l’Association du Dribbler Botter Lancer de Québec. De plus, le DBL Ball a été inventé en 2003.

Saviez-vous que:

plus de 10 000 personnes ont joués au DBL Ball depuis mars 2009?

Démonstration du DBL Ball

La ligue anime des démonstrations dans plusieurs écoles et municipalités du Québec. Vous voulez découvrir le DBL Ball par ceux qui l’ont crée? N’hésitez pas à nous rejoindre!

Le DBL Ball offre un service d’animation parfait pour les jeunes de 6 ans et plus. Semaine de relâche, journée sportive ou atelier régulier, réservez dès maintenant vos dates pour voir l’équipe du DBL venir chez vous!

En savoir plus sur le service!

moc.llablbd|eugil#!leirruoc rap ruellaB LBD el riovecer ruop suon ceva zeuqinummoC

facebook.bmp

Suivez la Ligue sur Facebook

Archives des nouvelles de 2010

Août
Juillet
Juin
Mai
Février
Janvier

Archives des nouvelles de 2009

Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Mai
Mars

Archives des nouvelles antérieures

blogger visitor counter