Discussions sur le Championnat
Forum » Activités du DBL Ball / Championnat DBL » Discussions sur le Championnat
started by: JeimssJeimss
on: 1205938127|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
number of posts: 6
rss icon RSS: new posts
summary:
Parlez-en! Laissez aller vos passions!
Re: Discussions sur le Championnat
JeimssJeimss 1216303562|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

Yeah!

Nous avons gagné de peine et de misère! Ça faisait si longtemps que le DBL a été joué dans l'intensité et dans le respect!

Super, félicitation surtout à l'équipe à Charles qui comptait 2 nouveaux joueurs et qui on offert une solide opposition!

8 à 7 et 8 à 7! Je ne peux pas être plus content des résultats! Bravo!

unfold Re: Discussions sur le Championnat by JeimssJeimss, 1216303562|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
CronoCrono 1216533724|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

Hehe!!

La deuxième victoire est pour nous James! Ça n'a pas été facile, surtout dans la deuxième partie.

La stratégie que tu avais planifiée à été efficace jusqu'en milieu de match, mais t'aurais dû prévoir une autre stratégie! (une de plus je veux dire! ) Il suffisait juste de mettre en place une contre-attaque efficace pour démolir ton jeu hehe! :)

Mais j'étais bien content que finalement on les jouent ces games là avec la pluie, l'orage et les éclais qu'on a eu!

Félicitations aux deux équipes, c'était du beau jeu!

unfold Re: Discussions sur le Championnat by CronoCrono, 1216533724|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
JeimssJeimss 1216563037|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

Non je crois que vous vous êtes bien ajuster à notre stratégie, mais on s'est battu nous-même. Notre équipe n'était pas prête mentalement. Pour ma part, physiquement pour moi.

Le trio Mathieu-Sam-Jérôme est si ambivalent; une journée se seront les meilleurs, l'autre les pires.

Kevin a été toujours constant et Ariane a fait de son mieux pour s'adapter au jeu tricoter serrer du trio Younger.

Moi j'ai voulu faire trop et ça faite que je mettais mon équipe dans le trouble.

On sereprend pour mercredi le 30 comme je ne serai pas la le 23! Bonne chance

unfold Re: Discussions sur le Championnat by JeimssJeimss, 1216563037|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
charlo09charlo09 1216861695|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

Je voudrais dire un bravo au nouveaux joueurs qui viennent jouer dans un jeu rendu de plus en plus rapide par les joueurs d'expériences.
Ne lacher pas vous aller l'avoir.
Bravo à :
Jeff
Yannick
Marc-Antoine
Frédérick
Pierre-Etienne
et à
Kevin et Hugo qui sont de retour pour un jeu avec plus de pression.

Merci et encore Bravo

unfold Re: Discussions sur le Championnat by charlo09charlo09, 1216861695|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
JeimssJeimss 1216869719|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

C'est dommage pour eux qu'il n'y avait personne pour d'expérience dans leur rang pour leur montrer la base. J'y serai avec les meilleurs des meilleurs.

Mercredi prochain; watch-out!

Team Fusion ne garde pas son titre; je vous le garantit!

unfold Re: Discussions sur le Championnat by JeimssJeimss, 1216869719|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
JeimssJeimss 1217633577|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover

Les mesures prises pour avoir un championnat plus amusant:

Aggrandissement du terrain : de 24 m à 34 m entre les buts

Ressèrement de l'arbritage: Ils appeleront pour prévenir que la tension montent, même si les gestes sont bénins.

unfold Re: Discussions sur le Championnat by JeimssJeimss, 1217633577|%e %b %Y, %H:%M %Z|agohover
new post
Unless stated otherwise Content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License