Horaire Équipe Étoile

Parties Précédentes

17 Novembre 2010 :: 12h00 à 13h00 :: École secondaire de St-Anselme

Première partie du club étoile contre une équipe extérieur à la Ligue de DBL Ball. Les Lynx de St-Anselme, composé d'étudiants de l'école ont triomphé sur l'équipe Étoile par la marque de 8 à 7.
Pour en savoir plus sur la partie...

15 septembre 2010 :: 11h15 à 12h30 :: École Chabot à Charlesbourg

L'Équipe Étoile était à l'École Chabot pour montrer le sport aux jeunes de l'écoles. Deux courtes parties de 5 pts ont été disputés. Les Phénix (rouge) ont triomphé la première manche et le Blizzard (bleu) l'a emporté par la suite.

22 juillet 2010 :: 19h00 à 21h00 :: Lévis

L'Équipe Étoile s'est déplacée à Lévis pour le Projet Adolescents Récréatifs et Créatifs (PARC) et a fait découvrir le sport à une dizaine de curieux qui ont pu jouer au DBL Ball avec ceux-ci!

14 juillet :: 10h35 à 11h15 :: Parc Maurice-Lortie

Victoire 8 à 7 pour le Blizzard (bleu) de Charlesbourg contre le Phénix (rouge) de Beauport.
Pour l'occasion un moniteur des Terrains de jeux de Maurice-Lortie et d'Henri-Casault se sont joints à l'équipe. Le Parc Maurice-Lortie représenté par le Blizzard l'a emporté. Celle-ci mène la série étoile 2 à 0.

28 mai :: 14h00 à 15h00 :: École primaire Courval à Neuville

Victoire 8 à 7 pour le Blizzard (Bleu) de Charlesbourg sur le Phénix (rouge) de Beauport.
Première partie du Club Étoile devant plus de 120 jeunes. L'ambiance survoltée est au rendez-vous!

page précédente