ligue-h11avant-hs
titre.png
Sous-titre-h11.png
LH-imag-page.png
lh-text1.png

L’aventure commence

Ce que vous aller voir cet hiver est le DBL Ball à son meilleur. Quatre équipes se disputeront une partie par semaine dans l’ambiance la plus survoltée. Que vous soyez un habitué du DBL Ball ou un néophyte, vous allez pouvoir découvrir le DBL Ball tel qu’imaginé dans le plus fou des rêves. Venez voir des joueurs avec du cœur mettre leur passion en action.

Camps de recrutement

Pour jouer dans la Ligue Hivernale 2011, vous devez vous présentez au camp de recrutement. Le camp est ouvert à tous, que vous connaissez oui ou non le DBL Ball. Le camp coûte 5,00 $ par séance payable sur place.

Lors du camp, nous allons montrer les règlements de base du DBL Ball et principalement faire jouer le plus possible de candidats.

Si vous êtes intéressés à participer au camps moc.llablbd|eugil#suon-zevirce.

Pour être repêché, vous devez figurer sur la liste des joueurs disponible. Pour y être inscrit, remplissez leformulaire suivant, acquittez les frais d'inscription de 5,00 $ à la Ligue et envoyez le tout à moc.llablbd|eugil#moc.llablbd|eugil.

Horaire du camps

11 janvier 19h00 à 21h00
18 janvier 19h30 à 21h30
25 janvier 19h30 à 21h30

Emplacement

Logo-Pivot.jpg

Centre Communautaire Le Pivot
4551, boul. Sainte-Anne
Québec (Québec) G1C 2H8

Agrandir le plan

Postes d’officiels à combler

la-arbitre.png

La Ligue de DBL Ball est à la recherche d’arbitres et de marqueurs qui pourront rendre les parties sécuritaires et sérieuses. Un salaire concurrentiel de 11,00 $ à 19,00 $ de l’heure vous attend.

Il n’est pas nécessaire de connaître le DBL Ball au bout de ces doigts. Une formation pratique et théorique remboursée est cependant obligatoire.

Envoyez votre CV à la moc.llablbd|eugil#eugiL.

Horaire

Toutes les parties vont se jouer le mardi soir 19h00 à 21h30 au centre communautaire le Pivot.
4551, boul. Sainte-Anne
Québec (Québec) G1C 2H8

Pré-saison 11 janvier au 1er février
Saison 8 février au 22 mars
Demi-Finale 29 mars
Championnat Speed DBL 2011 1er et 2 avril

Partenaire

La Ligue tient à souligner l'implication de son partenaire UltimRadio.

Logo-UR.jpg

UltimRadio est une jeune radio web qui couvre la scène émergente de Québec, de la musique au sport en passant par l'humour. Visitez son site web pour suivre le DBL Ball et écouter ses émissions. Pendant la saison, UltimRadio sera en charge de l'animation des parties de la Ligue de DBL Ball.

lh-text2.png
Logo-DBL-web-signature.jpg