mercredi 23 juillet

Dernière partie: Mercredi 23 juillet 2008

La pluie toujours au rendez-vous du DBL!

La température de cette saison rend les parties plus difficiles à prévoir. Les Pogos, l'équipe challenger, sont au rendez-vous dès le début de la partie. La partie commence à 5 contre 5. Team Fusion ne comprend pas ce qui se passe. Sur terrain sec, les nouveaux prennent les champions par surprise avec une force de frappe instantannée. 3 à 0 pour les Pogos. Mais cette équipe formée de nouveaux joueurs manque de ce qu'il y a de plus précieux, la persévérance.

La pluie en faveur des champions

On pourrait dire que Team Fusion a besoin de pluie pour que cette fusion soit complète et plus rapide que jamais. L'arbitre Charles Guillemette n'a pas le temps de siffler le début du jeu qu le ballon est aussitôt dans le but des Pogos.Team Fusion sous un pluie fine montre aux challengers qui sont les champions. Avec un jeu bien tricotté, en plus de profiter des erreurs des joueurs moins expérimentés des Pogos, ils remontent la pente sans laisser le moindre doute sur leur force de caractère. 8 à 3 pour Team Fusion.

Une 2e partie plutôt donnée…

Les 2 équipes en redemandent, la partie s'étant jouée en 20 minutes. Les joueurs sont encore à leur maximum. Avec l'arrivée d'Ariane dans le jeu, les Pogos ont l'avantage d'un joueur. Ils sont peut-être plus nombreux, mais la pluie s'accentue ce qui donne de la force à la Team Fusion; une fission nucléaire se crée. Les Pogos ne suivent plus le rythme, les contre-attaques son molles, l'équipe ne revient plus en défensive assez rapidement. Le jeu est complètement perdu. Un seul irréductible se donne corps et âme pour arrêter le ballon et réussit le premier arrêt spectaculaire comptabilisé, Kevin.

Par principe !!!

L'équipe challenger continue à donner son maximum mais elle manque d'expérience. En leur donnant quelques parties, ils seront des joueurs à surveiller. Mais malheureusement, Team Fusion avec ses jeux développés et son leadership ne se laissera pas impressionner. Elle ne fait qu'une bouchée des Pogos (j'ai même cru voir un joueur jouer avec sa bouteille de ketchup). Le score final : 8 - 0 pour Team Fusion.

ILS PRENNENT DONC L'AVANCE DANS LE CHAMPIONNAT

Prochaine partie : Mercredi le 30 juillet à 19h00 à St-Viateur

CHAMPIONS: Team Fusion

teamfusion.JPG

Nicolas Tremblay

Il sait mettre au tapis les joueurs clés. Il maîtrise d'une main le ballon et de l'autre son adversaire. Ses passes vers le but sont rapides et précises.

Kathy Guillemette

Elle a été constante pendant les affrontements. On peut toujours compter sur elle ! Son pied bien placé lui a permis un tour du chapeau.

Marc-Antoine Clavet

Il a su se démarquer pour recevoir plusieurs passes et faire avancer son équipe en offensive.

Mathieu Letellier

Ce capitaine exemplaire se démarque sur chacun des jeux de son équipe. Rares sont ceux où il ne récolte pas un point.

Hugo Drolet

Poster comme défenseur de son équipe, il captait tout ce qui passait; ballon comme joueur. De plus, il a raffiné sa technique pour compter par-dessus le but.

Bruno Tremblay

Absent

Frédéric Madore

Absent

Plus d'informations, règlements et inscriptions

Cliquez ici