ent%C3%AAte2.png

Période de pré-inscription - 27 juin 2011 au 19 août 2011

Vous désirez jouer au DBL Ball cet automne dans une Ligue? C'est le moment de s'inscrire!

La Ligue est ouvertes au 8 ans et plus, garçons comme filles et ce à la grandeur de la province de Québec! En s'inscrivant pendant la période de pré-inscription, selon votre région, vous pouvez bénéficier d'un rabais allant jusqu'à 10 % sur votre inscription.

À remplir pour s'inscrire!

Prénom
Nom
Âge
au 1er sept. 11
Code Postal
Téléphone
Courriel
Commentaires

Information sur la Ligue

Fonctionnement

- Séance d'une durée de 1h à 1h30
- 1 à 2 parties par semaine
- 10 à 15 semaines pour la saison d'automne
- Équipes mixtes de 5 à 10 joueurs
- Continuité avec la saison d'hiver 2012
- Toutes les équipes participent aux séries

Développement sportif garantit

Toutes les équipes évoluant dans le mineur (15 ans et moins) sont encadrées par un entraîneur et arbitrées par des officiels certifiés par la Ligue de DBL Ball.

Coût d'inscription (session automne seulement)

Voici un tableau des prix maximum selon la catégorie et l'âge. Les prix peuvent varier selon votre région, mais seront toujours inférieurs au prix indiqué dans le tableau suivant.

Catégorie Âge Prix
Mineure 8 à 10 ans 100 $
Pee-wee 11 à 12 ans 100 $
Junior 13 à 15 ans 150 $
Civil (circuit local) 16 ans et plus 150 $
Ligue (circuit régional) 16 ans et plus 350 $

Les prix sont fixés sur une session type de 15 semaines. Cependant pour jouer la saison complète (automne et hiver), vous devez payer aussi l'inscription hivernale.

Lorsque votre pré-inscription est envoyée, nous vous envoyons le prix réel d'inscription selon votre région.

Foire aux Questions

La saison dure combien de temps?

Elle débute vers la fin septembre et termine à la dernière semaine de mars. Elle est répartie sur 30 semaine. Il peut aussi y avoir des périodes de pratique qui débutent à la fin du mois d'août.

J'ai vu que la Ligue de DBL Ball était basée dans la Ville de Québec, mais je n'y habite pas. Comment puis-je savoir s'il va y avoir une ligue dans ma région?

Vous remplissez le formulaire de pré-inscription. Par la suite nous allons vous communiquer les informations sur la tenue de la Ligue dans votre région. Notez que ces informations peuvent être transmises vers la fin de l'été.

Je voudrais me monter une équipe, comment puis-je faire?

Vous pouvez monter une équipe avec des amis dans les catégories junior, civil et Ligue. Cependant, vous devez me communiquer votre intérêts en vous inscrivant et en inscrivant le nom de vos coéquipiers dans la section commentaires. Vos coéquipiers doivent aussi remplir le formulaire de pré-inscription.

finpage.png

Logo-DBL-web-signature.jpg
Ligue de DBL Ball

5350 Boulevard Henri-Bourassa – Bureau 15
Québec, (Qc) G1H 6Y8

418 614-3259
moc.llablbd|noitamina#moc.llablbd|noitamina

Suivez nous sur
facebook.bmp