titre.png

Mise à jour des règlements du DBL Ball

P1010956.JPG Vous êtes invités à prendre part à la 1ere rencontre sur les règlements du DBL Ball. Cette rencontre a pour but de mettre à jour ceux-ci pour la prochaine saison de DBL Ball. Ces nouveau règlements seront appliqués dans tous les niveaux et catégories de la Ligue de DBL Ball.

9 août 19h30 à 21h00
Chalet des Loisirs St-Rodrigue
4840, Avenue des Loisirs, Québec, G1H 3G5

Pour s'y rendre

View Larger Map

À propos de la rencontre

Lire l'ordre du jour

Pendant, cette rencontre, les comités suivant seront formées:

Comité de sélection

Ce comité a la responsabilité de choisir les modifications des règlements qui seront appliqués.

Comité d'essaie

Ce comité va tester les règlements et donner leur avis sur les nouveaux règlements.

Pour consulter le fonctionnement d'une modification, référez vous au fichier suivant.

Proposer une modifications

Par la suite, les personnes présentes peuvent proposer une modifications aux règlements présents.
Pour pouvoir suggérer une modification ou plusieurs modifications, vous devez remplir le document suivant. Toutes les modifications dûment remplie seront prises en considération.

Pour consulter un exemple de modification, veuillez consultez le fichier suivant.

Pour être retenu et débattu par la suite par le comité de sélection à une prochaine réunion, un seul membre (sur 6) du comité doit appuyer votre règlement.

Informations sur les règlements du DBL Ball

Écrites en octobre 2007 par James Levesque, le premier livre des règlements comptaient seulement 5 pages. Aujourd’hui, les règlements en compte plus de 40!

Les règlements sont en constantes évolution pour toujours améliorer la qualité et l’accessibilité du jeu et se rapprocher des valeurs du DBL Ball.

Pour avoir accès aux règlements officiels

lesreglesdblball.png