Super Tournoi DBL Camping
dormir-dans-une-tente-10030[1].jpg

Le DBL en « tournoi-marathon » au camping Plessisville

Voici comment s’est déroulée la merveilleuse fin de semaine consacrée au premier « tournoi-marathon » de DBL Ball au camping de Plessisville.

Partie Marathon

Toujours portée à innover, l’ADBLQ a élaboré un nouveau style de tournoi : le « tournoi-marathon ». Le principe du « tournoi-marathon » est de jouer au DBL Ball durant 3 heures intensives sans arrêt. Les deux équipes devaient jouer une partie d’au moins 40 points alors qu’une partie normale n’exige que 8 points. Résultat : 70 buts ont été comptés en 3 heures avec un seul changement de joueur de chaque côté. C’est dans la joie, l’esprit d’équipe et la compétition que s’est déroulé le « tournoi-marathon », car personne ne voulait que la partie se termine!

Ambiance au maximum!

Camping et DBL Ball se sont avérés être un joyeux mélange. En plus de s’amuser durant des heures, les participants ont pu se joindre à une épluchette de blé d’inde organisée par l’ADBLQ. Il est d’ailleurs important de remercier Kevin Paquet pour ses talents culinaires. Après ce festin, les joueurs ont pu assister au gala de fin d’année organisé par l'ADBLQ au chalet du Camping Mon Plaisir. Le groupe des Brebiz ont été chaleureusement accueillis. Leur prestation a fait éclater la fête dans la place; tout le monde dansaient et chantaient. Après cette soirée bien réussie, les sportifs, épuisés d’avoir joués si ardemment durant la journée, ont pu aller faire un feu et bavarder avant de dormir. Quelle journée extraordinaire!

Un événement inoubliable…

Que dire de plus que WOW! Les campeurs de Plessisville ont adoré notre présence, les joueurs se sont donnés à fond et tout le monde ont fait la fête. Merci encore à tous ceux qui se sont impliqués dans cette journée incroyable. Il est certain qu’un événement d’un tel exploit sera à recommencer l’an prochain!

Statistique du Tournoi