Tournoi 19 juillet

Le prochain tournoi est maintenant en préparation !

Il s'agit d'un tournoi qui aura lieu en soirée. Il se tiendra le samedi 19 juillet d'environ 18h à 22h.
Il mettra en vedette 6 équipes de 6 ou 7 personnes dont au moins une fille. Il y aura 6 personnes sur le jeu à la fois, et les changements ne seront toujours pas autorisés pendant une partie.

Le coût est toujours de 7$, 6$ pour les membres. Ceux qui désireront se procurer un chandail du DBL Ball pourront le faire au coût de 15 $.

Pour s'inscrire à ce tournoi, vous n'avez qu'à contacter l'une des équipes par l'entremise du forum. Le responsable d'équipe se chargera de récolter le montant d'inscription au tournoi. Le 7$ doit être payé à l'avance.

Déroulement du tournoi

Nous tenons à vous rappeler que les protections autres que celles en mousse ne sont pas permises. Cela inclut les souliers en crampons.

Inscription

L'inscription à ce tournoi est bien simple. Il vous suffit d'aller sur le forum et communiquer avec l'un des responsable d'équipe, ou encore de vous inscrire dans la catégorie Joueurs disponibles. Ensuite, vous pourrez déterminer un moment auquel vous irez payer votre inscription au responsable de l'équipe. Celui-ci doit avoir réuni l'argent pour mardi 15 juillet 20h.

Paiement

Pour être inscrit au tournoi du 19 juillet prochain, votre nom dans une équipe sur le forum ne suffit plus. Le responsable de votre équipe doit avoir payé la ligue avant mardi le 15 juillet 20h. Le coût par joueur s'élève à 7 $, donc 42 $ par équipe. Vous pouvez bénéficier d'un rabais de 1 $ si vous êtes un membre du DBL Ball. Vous pouvez payer votre membership en même temps que le tournoi en payant 11 $. Le paiement doit être fait en argent comptant et versé à votre responsable d'équipe. Pour des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'association à l'adresse courriel suivante: moc.liamg|llab.qlbda#moc.liamg|llab.qlbda.

Attention, si vous vous décommander entre le 15 juillet 20h et le tournoi, vous serez tout de même chargé de 7 $, payable à la prochaine activité.