Tournoi 21 Juin 2008

Le prochain tournoi est le 21 juin. Commencez à faire vos équipes!

Ce tournoi comptera 5 équipes de 6 joueurs, et durera de 10h à 15h. Le prix d'entrée est de 7$.

Le prix du Tournoi est des billets de cinéma!

Fonctionnement du tournoi

Ce tournoi nommera les Rois du DBL Ball. Le fonctionnement est simple, l'équipe gagnante d'une partie demeure sur le terrain pour la suivante tandis que celle qui a perdu débarque. Chacune d'entre elles ont 3 vies, et en perdent une lors d'une défaite. Les aspirants au trône devront donc faire preuve d'endurance et de ténacité.

Il faut noter que chaque équipe devra arriver au moins 10 minutes avant le match, compte tenu de l'horaire peu prévisible. Nous tolérons un retard de 10 minutes max. Si une équipe n'aligne pas minimum 4 joueurs au bout de ce temps, elle perd par forfait. Le règlement poussant chaque équipe d'avoir au moins une fille sur le jeu est d'ailleurs toujours en vigueur.

Règlements du Tournoi

Cliquez ici pour en savoir plus

Inscription

L'inscription à ce tournoi est bien simple. Il vous suffit d'aller sur le forum et communiquer avec l'un des responsable d'équipe, ou encore de vous inscrire dans la catégorie Joueurs disponibles. Ensuite, vous pourrez déterminer un moment auquel vous irez payer votre inscription. Celui-ci doit avoir réuni l'argent pour mardi 17 juin 20h.

Paiement

Pour être inscrit au tournoi du 21 juin prochain, votre nom dans une équipe sur le forum ne suffit plus. Le responsable de votre équipe doit avoir payé la ligue avant mardi le 17 juin 20h. Le coût par joueur s'élève à 7 $, donc 42 $ par équipe. Vous pouvez bénéficier d'un rabais de 1 $ si vous êtes un membre du DBL Ball. Vous pouvez payer votre membership en même temps que le tournoi en payant 11 $. Le paiement doit être fait en argent comptant et versé à votre responsable d'équipe. Pour des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'association à l'adresse courriel suivante: moc.liamg|llab.qlbda#moc.liamg|llab.qlbda.