Tournoi Camping
photo_camping.jpg

Pluie et beau temps

En effet, la pluie nous est tombée dessus vendredi, mais elle a laissé sa place au soleil pour la journée de samedi. Le soleil bien haut et chaud, nous fait cuire sur le terrain. Une chance qu'il y a une piscine pour se refroidir!

Calibre AAA

Le tournoi commence et les parties d'une durée de 5 points permettent d'excellents échanges. Les nombreux spectateurs, une douzaine, sont choyés par la qualité du jeu. Même si les parties ne se terminent pas toutes 5 à 4, elles ont la qualité d'être bien disputée. On peut associer cela au fait que les équipes ne sont jamais les mêmes et que cela contrebalance toujours les forces. L'avant-midi se termine avec le duo Kevin-Camille en tête avec 4 victoires suivit du duo James-Fred avec 3 parties gagnées.

Un après-midi très chaud

Le soleil tape fort, mais ne fais pas sécher le gazon, qui ressemble plus à une patinoire. Certains y glissent sans trop de mal, mais ce ne fût pas le cas d'Éric, un nouveau joueur qui entra en collision avec Mathieu Lettelier. Cette collision aura pour effet de couper le souffle cours à notre ami Éric qui a du quitter avec les secours ainsi qu'au tournoi qui a du être écourté. Les organisateurs décident donc par mesure de sécurité de faire une dernière partie et de terminer le tournoi avant une autre blessure.

Un gala original

Cette année le gala a été préparée à l'avance ce qui a donné un bon résultat. Une revue de l'année, remise des trophées et chansonnier étaient à l'horaire.

À l'année prochaine?

Malgré les beaux souvenirs que les participants ont pu recueillir durant la fin de semaine, un évènement comme le tournoi camping n'arrive qu'une seule fois par année. On peut dire ce que l'on veut, mais ce tournoi a été unique. Merci à tous ceux et celles qui ont participé, car sans vous, il n'y aurait pas eu ce super tournoi!

Voir les statistiques du tournoi

Le tournoi en photo

La revue 2008

blogger visitor counter